- Client : Stûv
- Avec : Laurence, Steeven et Charlie
- Producteur : François R-D et Sébastien Iannuzzi
- Réalisateur : Gabriel Bergeron
- Directeur photo : Maxime Valsan
- Directrice artistique : Marilyn Gauthier-Leduc
- Assistante D-A : Clara Tissot
- Styliste : Marine Saussereau
- Électro : Maxime Latraverse
- Machino : Yvain Jeanmart
- CCM : Chanelle Bohémier
- Assistante de production : Micaëlle Lemire
- Montage : Gabriel Babin
- Colorisation : Pierre-Étienne Bordeleau
- Design graphique : Caserne
- Post-production sonore : Réservoir Audio
Stûv – On ne trouve pas le temps, on le prend.
Fondée en 1983 en Europe, Stûv conçoit et fabrique des poêles et des foyers à bois et à granules. Soulignant bientôt les 40 ans de la compagnie, Stûv souhaitait actualiser son image afin de coller aux valeurs de l’entreprise, soit le beau, le bien et le vrai. Le mandat: une refonte complète de l’identité visuelle de la compagnie.
Pour y arriver, Bien Joué s’est associée à l’agence de design Caserne. Ensemble, ils ont développé et produit cette nouvelle image autour du concept de l’éloge de la lenteur. Pour l’occasion, nous avons donc créé des anti-publicités. D’une durée plus longue et avec un montage plus lent que les publicités habituelles, le but était de recréer le sentiment de bien-être et d’apaisement que l’on ressent lorsqu’on est assis près d’un feu de foyer. Cette nouvelle identité a été reprise à l’international par les différents bureaux de Stûv.






Crédit photos: Samuel Pasquier


