- Producteur : Sébastien Iannuzzi
- Réalisation : Gabriel Bergeron
- Directrice de production : Valérie Nadeau
- Coordonnatrice de production : Mélanie Langlois
- Direction photo : Jean-Michel Martin
- 1er assistants-caméra : Amina Yanouri & Félix Even
- 2e assistants-caméra : Marylou Beaulieu & Simon DiGenova
- Chef électro : Saad Abas
- Machinistes : Jérémie Scoulsky & Mathilde Paquette
- Best-boy swing : Alina Elsenhans
- Directrice artistique : Daphné Roy
- Assistante D.A. : Léa Nadeau
- Styliste : Marine Saussereau
- Coiffure et maquillage : Sarah Ladouceur & Shannen Mckeown
- Prise de son : Dominic Remiro
- Assistantes de production : Anouk Martin & Mariane Tremblay
- Montage : Gabriel Babin
- Colorisation : Pierre-Étienne Bordeleau
- Mixage sonore : Réservoir audio
- VFX : Frédéric Mathieu
- Narration : Antoine Leclerc
Soulignons en grand le 150e anniversaire de l’École Polytechnique de Montréal
Polytechnique est la plus vieille université francophone en Amérique du Nord, on ne pouvait donc passer sous silence les 150 ans de cette institution montréalaise. Dans le cadre des festivités entourant cet anniversaire, Polytechnique Montréal souhaitait produire une publicité avec un mandat bien spécial: montrer le rayonnement de Polytechnique sur notre quotidien.
Le but de cette vidéo n’était pas de montrer les accomplissements passés des 150 dernières années, mais plutôt une vision tournée vers l’avenir et inspirante pour la communauté existante de Polytechnique et ses futurs étudiants. Pour ce faire, l’équipe de Bien Joué a opté pour un concept plus poétique et émotif alliant une narration écrite et récitée par le slameur Antoine Leclerc et des images des grandes réalisations de la communauté de Polytechnique Montréal. De plus, son ratio non standard pour de la publicité (2:35 au lieu de 16:9) lui procure une esthétique plus cinématographique et distingue rapidement la vidéo des autres.