• Client : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
  • Productrice : Julie Beaulieu
  • Producteur exécutif : Sébastien Iannuzzi
  • Réalisateur : Gabriel Bergeron
  • Directeur photo : Pierre-Étienne Bordeleau
  • Assistant-caméra : Philippe Auger
  • Chef électro : Guillaume Carbonneau
  • Machinos : Maxime Latraverse et Guillaume Pelletier
  • Preneur de son : Vincent Beauchesne
  • Assistant de production : Vincent Bombardier
  • Styliste : Corinne Fortin
  • Directrice artistique : Frédérique Carrier
  • Assistante-D.A. : Amy Thibault
  • Chef maquilleuse : Evangelia Pavlakos
  • Assistante-maquilleuse : Victoria Chiron
  • Chorégraphe : Marie-Ève Quilicot
  • Monteur : Gabriel Babin
  • Mixage sonore : Réservoir Audio
  • Colorisation : Outpost

Campagne télé de la CSN pour relever le système public

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fait confiance à Bien Joué pour la création de sa campagne destinée à soutenir les travailleuses et travailleurs du secteur public dans leur négociation avec le gouvernement. Tandis qu’un message télé a été produit afin de sensibiliser le grand public sur la situation et de lancer un ultime message d’alerte au gouvernement en place, des capsules web ont été mises en ligne afin de solidariser et mobiliser les membres des différents secteurs. L’objectif était de mettre en relief et rendre tangible la pression, la fatigue et l’épuisement du personnel des réseaux, mais également d’illustrer l’appui du public québécois qui est aussi touché par le manque de ressources investies. Notre concept reposait donc sur l’effondrement des membres du secteur public et leur appel à l’aide au gouvernement pour les relever.