Bien Joué obtient un financement du FIP et développe une nouvelle websérie de fiction
Bien Joué est fière d’annoncer que sa demande de financement au Fonds Indépendant de Production a été sélectionnée, parmi plus de 164 demandes, pour le développement de sa websérie « Entrelacés ».
Le programme de développement de séries de fiction de format court « De l’idée au pitch » soutient le développement de séries courtes de fiction axées sur un récit.
Entrelacés raconte le parcours d’un couple qui passe par toutes les étapes d’une relation amoureuse. Puisque chaque histoire d’amour est à la fois distincte et semblable, la trame d’Entrelacés est présentée à travers une enfilade de couples différents qui vivent au final la même histoire.
« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir scénariser et développer à nouveau du contenu original de fiction. Bien que Bien joué soit producteur de contenu numérique en tout genre, la fiction originale nous permet une liberté de création totale qui nous permet vraiment d’aller exactement où nous souhaitons tant narrativement, visuellement que techniquement, soutient Gabriel Bergeron, producteur et co-fondateur. » Bien Joué en est à sa troisième série originale et planche actuellement sur le dépôt de plusieurs autres projets à venir.
Félicitations à la scénariste Erika Mathieu ainsi qu’aux autres projets sélectionnés!